Témoignage d'une adepte de juicing et de nos Jus de la Box detox Pre-Minceur

Entrevue avec Annabelle, une initiée du Juicing

Rencontre avec la gracieuse et créative Annabelle, devenue une inconditionnelle de nos cures de Jus de la Box Detox Pré-Minceur.  C’est un plaisir de l’aider à garder la pêche !

 Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Annabelle d’Huart, artiste plasticienne. J’aime la sculpture, le dessin, la photographie. Je pratique aussi beaucoup d’activité physique : aquabike, marche, natation, et ski que j’adore. Rester en forme est capital pour toutes mes activités.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de tester des cures detox de Jus Veggie Power Box ?

La nécessité ! Je me sentais intoxiquée par tout, la pollution, la prise de trop de féculents. La sortie de l’hiver était difficile, et je n’avais plus d’énergie, je me sentais à la traîne. Or j’allais bientôt commencer une expo très importante pour moi, donc ce n’était pas du tout le bon timing pour prendre quelques jours de vacances. Il fallait que d’une manière ou d’une autre, je me régénère. Il est vrai que j’aime beaucoup les jus et la fluidité. Donc je me suis lancée dans une cure de plusieurs jours de juicing.

Quels bienfaits avez-vous ressentis ?

Le 1er jour, j’avais des maux de têtes, je sentais que ça travaillait et que les toxines sortaient. Dès le 2ème jour, j’ai ressenti une énergie incroyable. Le 3ème jour, je me sentais allégée et nettoyée en profondeur. J’ai réalisé et senti que tout cela n’était pas juste des mots (rires) ! Et j’ai compris  que la digestion prenait beaucoup d’énergie. En dehors de ça, j’ai très bien dormi aussi, et je n’avais pas faim.

Qu’est-ce que vous avez apprécié dans nos jus ?

La diversité ! Sur 3 jours, on a 18 jus au total différents, donc il n’y a pas de monotonie. Et l’équipe a su aussi me proposer des jus sur-mesure car j’ai le foie délicat.

Quelles sont vos habitudes alimentaires ?

J’aime beaucoup la cuisine italienne, en particulier les pastas, humm ! Sinon, je privilégie la viande maigre et les légumes. Et de manière générale, je mange légèrement. Je cuisine beaucoup de chez moi, car je termine souvent avec une crise de foie quand je rentre d’un restaurant à Paris. …

Quand/A quelle fréquence faites-vous des cures de Jus ?

A chaque fois que j’ai besoin d’être en forme. Je fais régulièrement des cures de 3 jours, en les adaptant à mon rythme de vie. Comme je ne vis pas seule, je bois les jus la journée, mais le soir, je fais un dîner léger : une soupe de légumes  (par ex. asperge, courgette, basilic) , des pâtes de temps en temps, des fruits, mais j’évite le fromage.

Pour terminer, avez-vous d’autres petites astuces ou conseils pour rester en forme ?

Je recommande le jeûne  (même une seule journée). D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les religions l’ordonnent. Quand on est barbouillé ou fatigué, il vaut mieux ne pas manger.

Sinon, un bon encas à toujours avoir dans sa poche : des amandes, des noisettes ou des fèves de cacao. Enfin, je crois vraiment aux bienfaits d’une alimentation liquide de temps en temps. Le matin, je bois toujours du pamplemousse pressé sur les conseils d’une nutritionniste rencontrée il y a plusieurs années. Elle m’a aussi recommandé de faire des monodiètes de 48h en préparant et ne buvant qu’un bouillon à base de thym, poireau et tomate, et en mangeant les légumes du bouillon le soir. Mais avec les cures de jus de Veggie Power Box , pas besoin de faire la cuisine ou de suivre une recette, tout est pensé et préparé pour nous, c’est pratique ! 😉

Cliente inconditionnelle du Juicing et de nos jus detox

0 réponses

Répondre

Envie de réagir à l'article ?
N'hésitez pas ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *