témoignage d'une cliente de nos box repas equilibre minceur

Témoignage de Manuella, cliente de nos Box Repas Equilibre Minceur

Rencontre avec Manuella,  qui a vécu une expérience top avec nos Box Repas. Ça nous fait chaud au cœur de l’avoir aidée à préparer son Bikini Body !

 

Peux-tu te présenter ?

Manuella,  34 ans. Je mange principalement végétalien, et ce depuis 2-3 années maintenant. Ça s’est fait assez naturellement : je n’ai tout simplement plus eu envie d’acheter et de manger de la viande, de boire du lait de vache, etc… En parallèle, lors de différents voyages, j’ai  découvert la cuisine végétarienne et combien elle pouvait être carrément délicieuse et  variée ! Il m’arrive encore quelques fois de manger des crustacés ou du poisson (encore plus rarement).

Parfois je craque pour de la junk food (l’hiver ou quand je suis fatiguée), mais je sais pertinemment que j’apprécie 100 fois plus un bon plat à base de produits frais, plein de couleurs et de saveurs, à des gâteaux industriels gavés de sucres (et d’autres éléments chimiques aux noms imprononçables)!!!

Le sport a toujours fait partie de mon quotidien : la danse classique quand j’étais enfant, puis le volleyball, ainsi que le kickboxing et le pilates. Aujourd’hui, je suis accro au running, musculation/fitness… et je vais bientôt refaire un stage de surf en Californie.

Pourquoi as-tu suivi une cure Veggie Power Box ?

Les 3 raisons principales qui m’ont données envie de suivre la cure sont les suivantes :

– perdre du poids (en me régalant! Je sais que je ne serai pas tentée de manger de mauvaises choses si j’ai à disposition de bons petits plats),

– envie de manger des plats variés végétariens, frais, afin de ne manquer d’aucun nutriment essentiel ou vitamines. Pour être en pleine forme!

– j’ai une vie très rythmée qui ne me permet pas toujours de cuisiner. Le côté pratique des journées complètes de plats et jus m’a tout de suite séduite.

Comment as-tu connu Veggie Power Box ?

Grâce au plus célèbre des moteurs de recherche sur lequel j’ai tapé :  » livraison plats minceur végétariens  »

Qu’est-ce qui t’a séduit dans notre offre qui t’a donné envie de nous essayer ?

TOUT! Sérieusement, j’étais tellement contente de découvrir votre site et votre offre : entre le principe, les conseils donnés, les formules (les box detox et les box repas minceur), les menus… et les photos des plats!!! Mamma mia! Tout ce que je recherchais!

A l’issue de ta première semaine de cure, comment te sens-tu ?

Je me sens (enfin, je suis), clairement plus à l’aise dans mes habits, une très agréable impression d’avoir dégonflé. Je vois que ma silhouette est plus fine (mesures prises à l’appui) avec moins de poignées d’amour, par exemple. J’ai perdu pile 2kg 🙂 Donc je suis hyper contente!! Pas de sentiment de faim, donc pas besoin de modifier les portions.

Encore une fois un grand merci, pour le concept et les plats : tout est délicieux !C’est vraiment un plaisir pour moi de manger tous ces repas 🙂

Ta deuxième semaine s’est terminée, comment ça va ?

Tout continue à bien se passer. Je me régale toujours autant, appréciant autant les plats salés,  que les petits déjeuners mais aussi les jus.  Je me sens toujours aussi bien et je suis de plus en plus confortable dans mes habits (je flotte même un peu dans certains et j’ai pu remettre des robes dans lesquelles j’étais un peu à l’étroit).

Et surtout, je suis très fière d’avoir couru mon 1er semi-marathon à la fin de la semaine ! Je suis très satisfaite de mon temps : je m’étais fixée  pour objectif de courir les 21,5km en moins de 2h et j’ai réussi!! En pleine forme et sans trop peiner. Il faut dire que je m’étais entraînée régulièrement pendant 3 mois. J’ai complété les box avec une banane et une poignée de fruits secs et d’amandes les jours où je courais. Et j’ai bu beaucoup d’eau. Pas grand chose donc, les repas et jus m’apportant assez d’énergie pour me dépasser .

Qu’as-tu pensé des fiches conseils ?

J’ai lu avec attention les fiches conseils (découvrant que pour une meilleure digestion, il était conseillé de manger les fruits crus en début de repas, au lieu de les réserver pour le dessert) et les ai appliqués aussi rigoureusement que possible. Elles sont claires et complètes. Un gros bonus pour nous guider.

 Est-ce que nous avons su nous adapter à tes besoins et préférences alimentaires?

Un des grands avantages de Veggie Power Box est le souci de l’équipe de satisfaire ses clients! J’adore sentir que ma cure est personnalisée, par exemple, j’ai demandé des féculents dans tous mes breakfast bowls comme je fais beaucoup de sport . On me demande constamment si tout se passe bien et si j’ai des remarques, et je trouve ça très appréciable. Même si j’ai très peu de remarque car tout se passe très bien. Je suis ravie de découvrir ce que je mange tous les jours, tout est délicieux et visuellement très attractif!

Qu’est-ce qui serait à améliorer pour une meilleure expérience Veggie Power Box ?

Je ne vois pas! Pour moi, le concept et sa réalisation sont parfaits. La seule chose dont je rêverais, serait d’être dans la zone de livraison. Mais au final, nous avons trouvé un très bon arrangement pour que je puisse venir chercher mes box (merci à la flexibilité de l’équipe, d’ailleurs).

Es-tu prête à recommander quelque chose chez nous dans le futur ?

C’est sûr! Beaucoup de personnes ont remarqué que j’ai  « dégonflé » (j’ai perdu 4 kilos depuis le début de ma cure, soit en 1,5 mois). Ensuite je suis partie 3 semaines en Asie et au retour, j’avais encore perdu 500gr ! On m’a aussi demandé ce que j’ai fait pour avoir une plus belle peau et aussi une si bonne mine! Je partage mon secret avec grand plaisir 🙂

As-tu déjà fait d’autres cures de ce type ?

J’avais déjà essayé une cure hyperprotéinée (plats tout prêts) que je n’avais pas réussie à finir (du temps où je mangeais encore de la viande.) Parce que ce n’était pas bon et que je mourrais de faim !

 

 

0 réponses

Répondre

Envie de réagir à l'article ?
N'hésitez pas ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *